Search engine advertising

Gestion de votre référencement payant

Le référencement payant permet d’améliorer la visibilité de vos activités, de votre marque et de vos offres dans les pages de Google par des moyens payants. Cette démarche consiste à poster des annonces publicitaires sur les premiers résultats de Google.

Ces annonces mettent en ligne une offre commerciale ou publicitaire qui envoie sur la page concernée de votre site.

Les effets du SEA sont immédiats et donnent un coup de fouet à votre trafic et votre visibilité.

Google Ads est le système publicitaire de Google. En fonction des mots ou expressions que l’internaute tape dans Google, le moteur de recherche affiche vos annonces publicitaires ciblées.

Vous payez Google en fonction des clics effectués sur vos annonces. Le prix des mots clés est le résultat d’enchères en temps réel.

Vous souhaitez développer la visibilité de votre site Internet de manière rapide pour tester le retour que vous pouvez obtenir, pensez au référencement payant et aux différentes solutions de publicité en ligne présentées ci-dessous.

Référencement en première page de Google via la publicité Google Ads

Lancer une campagne de publicité en référencement payant via Google Ads permet de faire apparaitre votre site Internet dans les premiers résultats des pages de Google sur vos mots clés. Cette démarche permet de diffuser des annonces afin de présenter votre offre ou votre entreprise et au clic de renvoyer les internautes sur la page concernée de votre site.

Le principal avantage des campagnes Google Adwords est l’immédiateté des résultats obtenus avec une visibilité directe et un réel coup de fouet donné à votre trafic.

En fonction des mots ou expressions que l’internaute tape dans Google, le moteur de recherche affiche vos annonces publicitaires ciblées. Vous payez Google en fonction des clics effectués sur vos annonces. Le prix des mots clés est le résultat d’enchères en temps réel.

eMaxDigital vous accompagne dans la création des campagnes de référencement payant via Google Adwords (définition des thématiques, rédaction des annonces, choix des mots clés) ainsi que dans la gestion et l’optimisation des conversions en fonction des budgets mensuels investis (trafic & conversions).

Création de Landing Page et génération de leads

Afin d’optimiser la conversion de vos campagnes Google Ads, nous vous proposons de mettre en ligne des Landing Page performantes. L’objectif est de conduire l’internaute ayant cliqué sur votre annonce vers une page résumant votre offre et le conduisant vers remplir un formulaire de contact.
La landing page est l’appel à l’action le plus performant.

Mise en place de campagne Display et Remarketing

Au même titre que pour les campagnes de liens sponsorisés Google Ads, votre stratégie de communication digitale peut aussi s’articuler autour de publicité en référencement payant que nous diffusons sur des sites à forte audience sous la forme de bannière (Display), pour développer votre notoriété.

Dans ce cas, nous sélectionnons avec vous les univers thématiques sur lesquels diffuser vos annonces, les sites sur lesquels vous préférez diffuser ou simplement les caractéristiques de la cible que vous souhaitez atteindre.

Ainsi via le réseau Google Display, nous avons la possibilité de diffuser ces annonces publicitaires sur l’ensemble des sites partenaires du réseau.

Les pages sur lesquelles apparaissent vos annonces dépendent des critères préalablement fixés.

eMax Digital vous accompagne dans ces stratégies et vous propose des prestations « clé en main » avec la création des visuels, l’élaboration des campagnes, la définition des objectifs de visibilité et le pilotage des résultats en fonction du budget.