Événements, actualités, nouveautés, cas clients…
eMaxDigital vous informe
novembre 5, 2020
Quelques définitions pour commencer Le marketing de contenu, dit Content Marketing, se définit comme la création et la diffusion de contenu qualitatif, utile pour le lecteur, dans […]
mai 22, 2020
Les restaurants nantais Totum Bisto etTotum Cantine Bio offrent depuis plus de deux ans maintenant à un public healthy mais gastronome une cuisine raffinée, bio, végétale, sans gluten et […]
avril 22, 2020
Les réseaux sociaux comptent aujourd’hui plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde. Parmi eux prés de 3 milliards sont connectés plus de 2 heures par […]
mars 22, 2020
Votre PME a-t-elle une stratégie digitale claire? On peut certes s’en passer et naviguer à vue … C’est cependant prendre le risque de se laisser distancer par […]
décembre 6, 2019
Le marketing automation est il une mode actuelle ou une véritable révolution marketing? On est en droit de se poser la question. Jusqu’alors réservées aux grandes […]
septembre 5, 2019
L’objectif de tout site web d’entreprise est d’être performant, d’être en première page des moteurs de recherche sur les expressions clés. Le but est de générer […]
juin 10, 2019
Quelques chiffres clés concernant l’Inbound Marketing : Depuis 10 ans le paysage marketing et commercial s’est transformé et les relations entre l’entreprise et ses prospects ont […]
mai 22, 2019
La France est loin de figurer parmi les meilleurs élèves européens sur le plan digital. Facebook a commandé un rapport sur la transformation digitale des PME […]
avril 12, 2019
L’utilisation de la régie publicitaire de Linkedin en plus de votre réseau de contact constitue un outil puissant pour la gestion de votre e-réputation et l’acquisition […]
mars 31, 2019
Vous souhaitez développer votre visibilité, gagner des clients et developper votre business avec votre campagne Google Adwords ? Lisez attentivement ces 8 conseils. 1 définissez les objectifs de votre campagne […]
mars 22, 2019
Aujourd’hui plus de 50% des budgets de communication des entreprises françaises sont consommés en publicités digitales. Utiliser Facebook pour publier ses campagnes de publicité est devenu […]
mars 19, 2019
On considère que les PME françaises auraient la 16ème place en matière de digitalisation selon la Commission Européenne. Le décalage entre les pratiques d’achats dans le […]
février 8, 2019
L’ Accoord est une institution dans le paysage des associations nantaises L’association propose et anime les activités éducatives, sociales et culturelles des enfants et des jeunes de […]
février 12, 2018
Le groupe Docuworld dirigé par Thierry Forges, en s’appuyant sur des valeurs d’innovation, d’éco-responsabilité et de satisfaction clients est devenu en quelques années un acteur majeur et […]
juillet 21, 2017
S’imposer comme un référent, présenter son expertise, échanger avec ses clients, créer du trafic qualifié sur son site web, générer des demandes de contact et d’information… […]
mai 16, 2017
2 études s’opposent, la première prétend que 85% des clics sur les pages de recherche de Google sont effectués sur des liens naturels. En revanche selon […]
avril 20, 2017
Définissez les objectifs de votre site internet Avoir un site internet quand on est une PME répond à des objectifs commerciaux, marketing économiques précis.Commencez par définir […]