Daela
Daela
Les enjeux du projet :
- Daela est une société en phase de lancement et après avoir créé l’identité
graphique de sa marque, elle souhaite améliorer sa visibilité digitale pour générer du trafic et être trouvée par des clients potentiels. - L’entreprise a une activité régionale et pourtant les requêtes sur Google sur cette activité sont nationales. L’objectif est de trouver ces expressions très qualifiées avec une intention commerciale qui soient à sa portée à court terme.
Notre accompagnement
Stratégie de développement du trafic qualifié par le référencement naturel
- Étude du marché national et de la concurrence dans le secteur du défibrillateur
- Analyse du comportement des clients en phase de projet d’équipement d’un défibrillateur, de maintenance ou de formation.
- Analyse sémantique : définition et arbitrage concernant les mots et expressions sur lesquelles il est pertinent de se positionner (volume des requêtes, intentions du niveau concurrentiel des mots …)
- Production d’un rapport de préconisation
- Proposition de modifications du site
- Propositions de nouvelles thématiques
- Propositions de contenus adaptés
- Optimisations techniques des pages
- Optimisation des URL,
- Optimisation des métas / balises,
- Structuration des pages autour de titre H1 / H2,
- Optimisation des images…
- Suivi mensuel des métriques de trafic, positions de mots clés sélectionnés et des conversions
Amélioration du site web pour créer de la visibilité et générer des leads
- Déploiement des préconisations sur le site
- Retouche du site
- Création de nouvelles pages de contenus