Endaxi
Endaxi est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine à Nantes, spécialisé en ingénierie financière et en stratégie patrimoniale.
Les enjeux du projet :
- Endaxi fait partie du réseau ICA Patrimoine et n’a jamais eu de vitrine commerciale à proprement parlé. La notoriété était toujours venue du bouche à oreille et de la recommandation des clients.
- L’entreprise a souhaité développer sa visibilité départementale pour augmenter sa notoriété mais surtout pour générer des leads commerciaux.
Notre accompagnement
Stratégie de développement du trafic qualifié par le référencement naturel
- Etude du marché local et de la concurrence dans ce secteur d’activité
- Analyse du comportement des clients potentiels en phase de projet
- Analyse sémantique : définition et arbitrage concernant les mots et expressions sur lesquelles il est pertinent de se positionner (volume des requêtes, niveau concurrentiel des mots …)
- Production d’un rapport de préconisation
- Optimisations techniques des pages
- Optimisation des URL,
- Optimisation des métas / balises,
- Structuration des pages autour de titre H1 / H2,
- Optimisation des images …
- Déploiement des préconisations sur le site
- Mise en place d’une stratégie de Net-linking
- Suivi mensuels des métriques de trafic, positions de mots clés sélectionnés et des conversions
Création d’un site web pour créer de la visibilité et générer des leads
- Construction du site internet sur une base WordPress
- Redéfinition de la charte graphique
- Assistance à la création de l’arborescence
- Rédaction du contenu