Conseil et stratégie

Définir sa stratégie marketing digitale :

Plutôt que de mener des actions isolées de création ou de refonte de site web, communiquer sur les réseaux sociaux ou lancer des campagnes de publicité digitales,  il est souvent préférable de mener une réflexion globale et profonde sur la stratégie marketing à adopter. Il convient alors de se pencher sur la stratégie marketing de l’entreprise pour aligner la stratégie digitale.

Construire sa stratégie marketing consiste souvent à choisir le bon positionnement, définir sa juste proposition de valeur et ajuster son offre de services et de produits sur son marché.

Un peu de clairvoyance (et de méthode) suffisent souvent pour clarifier ses forces et ses faiblesses. Et il n’en nécessite souvent pas d’avantage pour créer sa différentiation.

Ensuite bâtir les offres qui feront la différence. Imaginer les tactiques marketing les plus efficaces et performantes.

En tant qu’agence de marketing digital, eMax Digital  vous accompagne dans l’élaboration d’une stratégie marketing digitale, simple, souple et pérenne.

Comment nous y prenons nous ?  En  plongeant dans votre ADN, en découvrant votre marché en profondeur et en apportant un autre angle de réflexion innovant et emprunt des méthodologies du “Business Canevas “

Objectif :

  • Définir clairement sa proposition de valeur
  • Connaître sa cible commerciale
  • Connaître les habitudes de ses personas
  • Définir les canaux de communication
  • Définir les modes d’entrée en relation
  • Entretenir la relation client et fidéliser ses clients

Notre rôle en tant qu’agence de conseil en stratégie digitale

Afin de vous proposer une stratégie digitale progressive, cohérente et performante, nous prenons d’abord le temps de comprendre votre activité, votre marché, vos forces, vos faiblesses, vos concurrents… Nous analysons vos  besoins dans le détail.

Après un temps de réflexion notre rôle consiste à vous présenter le dispositif et les outils numériques qui vous correspondent au mieux pour atteindre vos objectifs et vous y former.

En effet, la mise en place d’une stratégie digitale est notre mission principale, mais pour vous permettre de devenir indépendant, nous vous proposons des formations aux outils digitaux correspondants. Cela vous permet de prendre part à la construction de votre stratégie digitale et de vous rendre indépendant quant à son déploiement.