Événements, actualités, nouveautés, cas clients…
eMaxDigital vous informe
mai 22, 2019

La France est loin de figurer parmi les meilleurs élèves européens sur le plan digital. Facebook a commandé un rapport sur la transformation digitale des PME […]
avril 12, 2019

L’utilisation de la régie publicitaire de Linkedin en plus de votre réseau de contact constitue un outil puissant pour la gestion de votre e-réputation et l’acquisition […]
mars 31, 2019

Vous souhaitez développer votre visibilité, gagner des clients et developper votre business avec votre campagne Google Adwords ? Lisez attentivement ces 8 conseils. 1 définissez les objectifs de votre campagne […]
mars 22, 2019

Aujourd’hui plus de 50% des budgets de communication des entreprises françaises sont consommés en publicités digitales. Utiliser Facebook pour publier ses campagnes de publicité est devenu […]
mars 19, 2019

On considère que les PME françaises auraient la 16ème place en matière de digitalisation selon la Commission Européenne. Le décalage entre les pratiques d’achats dans le […]
février 8, 2019

L’ Accoord est une institution dans le paysage des associations nantaises L’association propose et anime les activités éducatives, sociales et culturelles des enfants et des jeunes de […]
février 12, 2018

Le groupe Docuworld dirigé par Thierry Forges, en s’appuyant sur des valeurs d’innovation, d’éco-responsabilité et de satisfaction clients est devenu en quelques années un acteur majeur et […]
juillet 21, 2017

S’imposer comme un référent, présenter son expertise, échanger avec ses clients, créer du trafic qualifié sur son site web, générer des demandes de contact et d’information… […]
mai 16, 2017

2 études s’opposent, la première prétend que 85% des clics sur les pages de recherche de Google sont effectués sur des liens naturels. En revanche selon […]
avril 20, 2017

Définissez les objectifs de votre site internet Avoir un site internet quand on est une PME répond à des objectifs commerciaux, marketing économiques précis.Commencez par définir […]
